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"Référençable" dans DATADOCK

Datadocké

 

 

Organisme de formation j'ai obtenu le statut « référençable » dans Datadock.

Mes formations peuvent donc être intégrées aux catalogues de référence des financeurs de la formation professionnelle et bénéficier ainsi de financements paritaires ou publics. 

Une raison de plus de me faire confiance et ainsi travailler prochainement ensemble!

Apéro pitch

Apéro pitch

 

 Vous êtes seul dans votre coin et aimeriez savoir comment les autres s’y prennent. Vous êtes plein d’idées mais vous ne savez pas comment les aborder en public. Vous n’osez pas vous lancer tout de suite dans l’arène et hésitez à prendre des contacts…. ou simplement mesurer l’impact de votre présentation.

Participez à l’Apéro pitch pour tester votre discours, vous faire connaître et réseauter !

Jeudi 29 mars 19 h-21 h Espace coworking Quatre-quarts à Dijon

 Inscription sur https://www.weezevent.com/apero-pitch-3

  OBJECTIFS :

  • Tester son pitch (présentation synthétique de son activité, ou d’un produit /service en particulier)
  • Développer les actions collaboratives
  • Se créer des contacts et réseauter

 

 AU PROGRAMME :

Apéro - Tapas – Convivialité et décontraction !

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5 règles pour faire de votre prospect un client

Atelier les 5 règles pour faire de son prospect un clientA l’occasion de la semaine régionale de la création-reprise d’entreprise je suis intervenue sur le thème suivant :

« 5 règles pour faire de son prospect un client »

Un prospect est celui que vous contactez, un client est celui qui vous passe commande. Entre le premier contact et la signature du contrat il peut se passer beaucoup d‘étapes mais surtout il faut que votre interlocuteur dès le départ ait envie de poursuivre avec vous. Pour cela la première règle est de savoir attirer son attention et susciter son intérêt.

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Le Credo d'un acheteur

Ce qu'attend un acheteurUn bon vendeur a toujours intérêt à se mettre à la place de l’autre. Cela n’est pas aisé. L’entendre, l’écouter, le comprendre sont autant de de démarches nécessaires pour que passe entre lui et nous le courant d’une communication interactive.

Imaginons que nos prêtons l’oreille aux désirs formulés par un client-type. Qu’entendrions-nous ?

« A vous qui allez me rendre visite je voudrais vous donner ces quelques conseils :

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Véronique Franck | Contactez-moi |
Téléphone : 06 85 01 07 25
Adresse postale : 19 rue de la Meille 21200 Beaune