Un bon vendeur a toujours intérêt à se mettre à la place de l’autre. Cela n’est pas aisé. L’entendre, l’écouter, le comprendre sont autant de…
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« Référençable » dans DATADOCK
Organisme de formation j'ai obtenu le statut « référençable » dans Datadock. Mes formations peuvent donc être intégrées aux catalogues de référence des financeurs de la formation…
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Apéro pitch
Vous êtes seul dans votre coin et aimeriez savoir comment les autres s’y prennent. Vous êtes plein d’idées mais vous ne savez pas comment les…
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5 règles pour faire de votre prospect un client
A l’occasion de la semaine régionale de la création-reprise d’entreprise je suis intervenue sur le thème suivant : « 5 règles pour faire de son prospect un…
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Cette technique qui permet de bien négocier
Lors d'une négociation, il est nécessaire de trouver le juste milieu entre l'attitude de victime idéale et un comportement intraitable. Voici comment. Quand vient le…
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7 chantiers pour réussir sa stratégie d’expérience client
La satisfaction client nous sommes tous convaincus que cela est indispensable. Maintenant il faut aller plus loin... 7 chantiers pour réussir sa stratégie d'expérience client…
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Porteur de projet, Inscrivez-vous au prochain atelier
Semaine de la création-reprise d'entreprise du 28/11 au 2/12/2016 J’animerai personnellement un atelier le 1 décembre de 10.30 à 11.30 à Beaune, CCI21 13 bd Joffre (à…
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3 conseils pour être un bon vendeur
Voici trois conseils d'experts pour améliorer vos techniques de vente et affirmer ses prix. Comment réaliser ses premières ventes ? Dans quelle mesure un entrepreneur…
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7 étapes-clés pour un marketing orienté intelligence client
Collecter les données n'est plus le point crucial pour optimiser sa connaissance client. On évoque désormais la qualité et l'organisation de ces données, impératives pour…
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Pourquoi former à la relation client ?
Le conseiller commercial devra maîtriser de plus en plus ses émotions et celles du client car ce qui est important pour le client c’est bien…
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